samedi 7 janvier 2012

Grems & Noza - & Après

Son ici:

http://www.deezer.com/fr/music/miki-grems

Paroles:


oui je défonce oui mon prénom nique le démon
oui je dénonce oui je réponds aux petites pressions
oui j'ai raison:ta gueule
bad boy ma 1ere bastos
c'était Busta, Tribe Called
Twista Rascoe
j'suis une petite re sta a soul
toi t'es l'employé du mois à macdo
j'veux pas t'ficha
mais là tu te prends des fe ba à chaque mot
là c'est la flaque d'eau
on peut faire de la nage crowl
pour les emcee's y'a des size toi t'es la taille small
t'as smoke la thai un peu high dope,
et t'as niqué ton corps pour t'faire des tatouages à la Matt Bowl?
pas d'pot t'as pris du poids c'est du gras là t'es un paquebot
j'sais pas si t'as les abdos fais plus ça c'est pas un fardeau
t'rends pas malade pour la zic
ca n'en vaut pas la peine
a pris _______l'usine
un taf à la semaine
une ascension rapide
ou des mirages à la chaine
ta vie prends un virage mec
mais ta vie cest pas la mienne

grattes cette monnaie
yeah
gagnes cette monnaie
yeah
grattes cette monnaie
ce taf peut s'monnayer
c'est courageux d'y croire
c'est une image ensoleillée
crois que c'est trop payé gaches cette monnaie

après la zic geres toi un taf de pizaiolo
dans un magasin de sappes ou bien dans un mariano
finies les entrecotes
tu passes à la boite bolo
lremplace ta sappe roro
plus dargent plus de marlboro
limite alcoolo
du Jack et t'es KO tot
un astronaute
tu craques mais t'es pas ozone
ne te compares pas aux autres
sale robot, pas de débat trouves un taf
et traces à San Paolo
qu'est-ce tu vas faire apres, un tube te suffira t il?
t'auras des pubs, ds putes et des thunes t'imagines?
mais apres et apres les phenomenes climatiques
t'as pas encore pensé à quitter le domaine syllabique
t'as la main lourde qu'est ce que tu dilapides dans les bizarreries et les bijoux en pyramides,  et tu te dynamites c'est de la piraterie qui t'anime, tu le vis mal car au final tu ne seras jamais finaliste




je te souhaite d'être Johnny Halliday comme ça ma SACEM ira dans ta poche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire